Trabia Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trabia Garden University

Version trabiene du forum de la BGU ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Chocobiscuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocobiscuit
Elève
Chocobiscuit


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Age : 6 ans
Profession : Chocobo
Arme : Patte et bec
Date d'inscription : 12/01/2007

Arrivée de Chocobiscuit Empty
MessageSujet: Arrivée de Chocobiscuit   Arrivée de Chocobiscuit Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:28

Par une belle matinée d'automne, l'été n'étant pas encore totalement parti, un chocobo se fit voir dans la cour de l'établissement. On était en Septembre, ca allait bientôt être la rentrée des classes et le chocobo avait l'air pressé d'arriver avant cette date. Sur son dos, on pouvait aperçevoir deux brosses, l'une pour les quenottes, bien qu'étant démesurées, et l'autre devait servir pour ses plumes. Il portait un joli tapis de selle à rayures multicolores et une selle rouge flamboyante. Le gros canari se pressa à l'accueil, et poussa la porte de l'entrée.
"-Kwah ?

-Virginie Efira : Voilà que je vois des canaris géant maintenant ... Je devrais arreter d'aller en boite tout les soirs, je doit être unpeu trop fatigué ...


*J'approuve totalement vos dires mademoiselle ... Comment lui faire comprendre que je viens ici en tant qu'"élève" ?*

-Kwah.

-Virginie Efira : Tu vas arreter de couiner oui, déjà que j'ai mal au crâne ..


*Tu ferais mieux de prendre une aspirine te d'aller te coucher toi ...*

-Kwaaah Kwah.

-Virginie Efira : File de là !!!! Les animaux, c'est dehors !!!!"


*Puisque c'est ainsi, inutile d'essayer dediscuter avec cette @$¤£*µ#&§% .... *

Repart dehors l'air dépité et la tête basse
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chocobiscuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une place pour chocobiscuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trabia Garden University :: Dans la fac :: Entrée principale, Acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser